Bubbles – The Temple of Pharaoh

Bubbles – The Temple of Pharaoh 1.4

Jeu de Bubble Shooter sur Java

Bubbles – The Temple of Pharaoh est un jeu Java gratuit qui reprend un grand classique du jeu passe-temps: Bubble. Eliminer toutes les billes de couleur devient votre but ultime en visant bien et en évitant les pièges. Lire la description complète

Les plus

  • 2 modes de jeu
  • Boules bonus intéressantes
  • Prise en main immédiate
  • Gratuit

Les moins

  • Rien d'extraordinaire
  • Ralentissements pénibles

Bon
7

Bubbles – The Temple of Pharaoh est un jeu Java gratuit qui reprend un grand classique du jeu passe-temps: Bubble. Eliminer toutes les billes de couleur devient votre but ultime en visant bien et en évitant les pièges.

Eliminer les boules par trois

Bubbles – The Temple of Pharaoh présente une formule bien connue de la part de ceux qui cherchent un jeu pour tuer le temps. Des boules de plusieurs couleurs sont disposés dans une grille. Le joueur doit envoyer ses boules dans la bonne direction pour former des groupes de 3 billes de couleur identique minimum, ce qui a pour effet de les éliminer de la grille. Quand toutes les boules ont disparu, la partie est gagnée.

Le jeu propose tout de même quelques boules bonus qui changent de couleur en fonction de leur position par exemple. Il est aussi possible de prévoir ses prochains coups en jetant un oeil à la couleur de la prochaine bille à lancer.

Seul ou contre le temps

Bubbles – The Temple of Pharaoh se déroule dans un univers égyptien qui se révèle finalement assez discret, si on excepte la page d'accueil et les hiéroglyphes en papier peint. Dommage que les animations ralentissent le jeu.

Le jeu propose 2 modes de jeu. Le premier est un mode classique où effacer toutes les boules du jeu permet de passer au niveau suivant, plus compliqué. Le second mode, Arcade, est identique mais chaque niveau doit être terminé en un minimum de temps. Attention, le plateau de jeu descend dangereusement!

Bubbles – The Temple of Pharaoh est un jeu classique qui ne révolutionne pas le concept du Bubble mais qui se révèle assez plaisant à jouer. Encore faut-il ne pas gagner trop fort, trop vite, car le jeu a tendance à éprouver des difficultés.

Bubbles – The Temple of Pharaoh

Télécharger

Bubbles – The Temple of Pharaoh 1.4